Actualités

Game over pour les benjamins en 1/2 finale du championnat de France

Les très nombreux supporters des Jokers l’ont souligné ce week-end : soit on gagne, soit on apprend. Les benjamins ont appris que leur discipline et leur concentration  permettaient de gagner ou de tenir tête aux meilleurs. Les voilà mieux armés pour la prochaine saison.

Avec 3 défaites et une victoire, les Jokers laissent les équipes de Thonon-Les 3 lacs et Rouen aller disputer la finale du championnat de France. Nous leur souhaitons la réussite au plus haut niveau.

Un grand merci aux clubs des Cerfs de Thonon-Les 3 Lacs pour la qualité et la convivialité de leur accueil (toutes les photos du tournoi sur le lien de l’équipe) et à la délicieuse attention des Lions de Bordeaux.

Tout au long de la saison et plus encore lors des déplacements, les responsables d’équipes jouent un rôle incontournable et mobilisent leur énergie et celle des parents pour que les jeunes donnent le meilleur : chapeau bas à vous et en notamment à Thierry Millon, responsable Benjamins.

les Benjamins 1/2 finalistes

 

Deux équipes des Jokers sont encore engagées dans des compétitions : les poussins auront à coeur d’engranger des victoires pour ravir la première marche du podium de la finale de Zone et les minimes tenteront de conquérir le titre de champion de France. Let’s go Jokers

Les Poussins en Finale de Zone

 

Merci au soutien de Vélarium, partenaire des Benjamins pour cette saison 2016-2017