Actualités

Les Jokers minimes se hissent dans le carré des meilleures équipes françaises

Les Jokers d’Aubagne disputaient les 2,3,4 juin la finale du championnat de France. Ils se classent 4ème avec un match d’un incroyable retournement contre Reims. Saluons la performance de l’équipe du Roller Hockey Aubagne qui a déroulé un parcours sans faute dans les phases éliminatoires.

Les résultats de la finale

Après 2 victoires et 3 défaites en phase de poule leur permettant de décrocher leur place pour la « petite finale », les Jokers s’inclinent 5-1 contre une réaliste équipe de Grenoble et terminent 4ème. Dans le match des 2 finalistes, Villeneuve remporte le titre face à Montchavin. Reims et Maison Laffitte finissent respectivement 6ème et 5ème. Félicitations à tous les joueurs.

 

Incroyable « Remontada »

Les Jokers minimes peuvent avoir la tête haute pour avoir réalisé une saison parfaite : 1er de PACA, 1er de la zone sud, 1er de la demi-finale à Rennes. Durant la finale, ils ont démontré combien ils pouvaient être combatifs lors du match contre la valeureuse équipe de Reims : menés 4-1 à 8 minutes de la fin, les Jokers gagnent 7 à 4 dans un final incroyable et époustouflant. Avec 4 buts dans les 2 dernières minutes, ils rappellent que tout est possible et qu’il faut se battre jusqu’au bout. Mi-temps à revoir ci-dessous

Deuxième mi-temps match Reims

Publié par Bruno Lamétrie sur samedi 3 juin 2017

 

1000 Mercis

S’il faut féliciter les joueurs pour ce très beau parcours, ils le doivent pour beaucoup à leur coach (et coloriste) Nico, ainsi qu’aux deux responsables d’équipe Bruno et Thierry, et bien sûr à la mobilisation continue de notre président Jean et des familles (supporters fidèles) et au soutien des joueurs du club. Merci également à Agnès et Bruno, pour nous avoir fait vivre ces matchs par vos commentaires enflammés et vos vidéos inoubliables, sans oublier Alain pour ses tableaux magiques. Plus qu’une équipe, une grande famille.

Pour ce déplacement à Angers, un merci également au soutien financier de Magali, Michel, Jean-Marc, Maxoouu, Geoffroy, Anne, Gabriel, Claudette, Agnès, Elfriede, Gabriel, Violette et Apidae. Avec le partenariat fidèle de :

Nous retrouverons ces joueurs la saison prochaine en minimes et cadets, avec la volonté de faire toujours mieux.
Des évènements passionnants se vivent avec les Jokers et se partagent sur la page fans : Les Jeunes Jokers d’Aubagne.