Prénat : on enchaîne !

Après une première partie de saison assez calme (seulement 2 journées avant les fêtes), le championnat prénat a enfin permis d’enchaîner les matches.

Au programme de ces dernières semaines, un déplacement à Nice pour les 2 équipes, et un second à Oraison pour l’équipe 2 uniquement.

Nice le 18/01/2015

Aubagne 1 – Nice : Première mi-temps encourageante pour notre équipe mixte qui atteint la pause à seulement une petite longueur des niçois grâce à deux buts d’Océane (3-2). On ne marque pas beaucoup, mais la défense est plutôt solide, et Florian nous fait beaucoup de bien dans les buts. Malheureusement, un passage à vide de 6 minutes (à moins que ce ne soit le réveil des locaux?) permet aux niçois de mettre 4 buts quasiment coup sur coup. De notre côté, impossible de retrouver le chemin des filets. Un dernier but niçois scellera le score final à 8-2.

Aubagne 2 – RPM : Avec un léger retard (accès à nice compliqué ce dimanche matin), le gros match de la journée peut commencer. Et ça part sur les chapeaux de roues puisque que les deux équipes nous gratifient d’un but par minute sur ce début de match (3-3 après 6 minutes de jeu). Et si le rythme des buts va baisser, les deux équipes livreront un gros combat jusqu’au bout, se rendant coup pour coup et se séparant finalement sur un score nul de 6-6.

Aubagne 1 – Aubagne 2 : Pour le match retour du derby aubagnais, c’est Aubagne 1 qui rentre le mieux dans le match en ouvrant le score grâce à un premier but de Laura. Mais après 5 minutes, l’équipe 2 finit par se mettre dans le sens de la marche, et là, c’est plus la même histoire… La technique et la vitesse ont choisi leur camp, et les buts défilent… 5-1 à la pause, puis 8-1 après 25 minutes de jeu. Aubagne 1 finit par trouver le chemin des filets à dix minutes de la fin du match. Sur le temps mort pris dans la foulée, l’objectif est fixé collectivement de ne plus prendre de but et d’en mettre un de plus. Petite victoire : l’objectif sera atteint grâce à un second but de Laura 🙂 Score final 8-3, mais match très agréable à jouer entre potes d’entrainement!

Pour le reste de la journée, on aura une petite pensée pour Oraison qui aura terriblement souffert face à Nice (21-4) puis RPM (25-3). Courage, il y aura de meilleures journées!

Oraison le 25/01/2015

Aubagne 1 exempté, l’équipe 2 se déplace donc seule à Oraison. Bilan positif puisque les 6 points sont pris grâce à une victoire 10-2 face à Oraison et une victoire 5-3 face à Gap. Bravo les gars, la première place du groupe est presque assurée 🙂

Prochaines journées:

  • A Six Fours le 15/02 (pour l’équipe 2 uniquement).
  • A Aubagne le 01/03 pour tout le monde et la fin de la phase de poules.
Fermer le menu