Résultats du we

Samedi soir pour le compte de la 2ème journée de la ligue Elite les Jokers se sont inclinés 4-5 fauc aux Tigres de Garges. Après avoir ouvert le score rapidement par l’intermédiaire de Benoit Couraud, les Jokers se faisaient rejoindre dans la foulée. Malgré plusieurs occasions en supériorité numérique pour les Jokers les 2 équipes se sépareront sur le score de 2-2 à la mi-temps.

En seconde période dans un match extrêmement intense et agressif ce sont les visiteurs qui vont prendre le large (2-5) malgré encore une fois plusieurs supériorités numériques pour les Jokers. En fin de match, poussé par un public nombreux et bruyants les Jokers réussissent à réduire la marque grâce à la hargne de Sébastien Wegel et le 2ème but de la soirée de Nicolas Saccheli. Malheureusement la sortie du gardien Aubagnais  en fin de match n’y changera rien. Score final Aubagne 4, Garges 5.

Le résumé du match en vidéo : ICI

Les Jokers auront à cœur de se reprendre dès samedi prochain pour leur premier déplacement, chez Paris XIII.

 

En junior, dimanche, les résultats ont été mitigés mais dans l’ordre des choses chez les Jokers. Une défaite 6-0 face à des niçois toujours très remuant et une victoire 8-6 face à Montpellier.

Fermer le menu