Angers / Aubagne: les Jokers n’étaient pas loin…


Pour cette sixième journée les Jokers se déplaçaient sur le terrain des Hawks d’Angers.

Les Jokers avaient  à cœur de montrer une autre image que celle du week-end passé à Rethel.

C’étaient donc avec une très grosse concentration et motivation que les Jokers se présentaient au gymnase Debussy. les Jokers comptaient toujours l’absence de Benoit Couraud, Jérémie Giraud et Bastien Large. Le junior Lucas Mas était lui présent avec aussi la présence de Nicolas Sacchelli de retour de suspension.

Première mi-temps:

Première minute et premier but des locaux… Les Jokers espéraient sans doute un meilleur début de match mais ce but n’entacha en rien la motivation de venir faire un résultat.  Les Aubagnais restaient concentrés et appliqués et les supporters Angevins ont assistés à un match de très bonne qualité avec un engagement physique présent mais très propre. Les Jokers revenaient au score par Nicolas Sacchelli rapidement. Les compteurs étaient donc remis à zéro et le score ne bougea pas jusqu’à la mi-temps. Jérôme Salley et Gilles Gontero maintenant leurs équipes dans le match. Les poteaux Angevins sonnèrent par deux fois sur des tirs de Nicolas Jame et Charles-Edouard Dammann et d’autres occasions franches furent sauvé par le portier de l’équipe de France.

Mi-Temps: 1 / 1

Deuxième mi-temps:

la deuxième mi-temps commençait et le jeu de qualité était toujours présent. L’intensité était toujours là mais toujours aucune faute de sifflé par les arbitres du soir. Mais comme on pouvait le craindre la logique était respecté et les Angevins prirent la tête dans ce match très serré à la 33ème minutes du match puis 4 minutes plus tard les Angevins inscrivaient un 3ème but pour créer le break. C’est juste quelques minutes après le 3ème but que Anthony Bouchet se blessa lors d’un duel et du quitter ses coéquipiers à cause d’une luxation de l’épaule droite et devra être éloigné des terrains pour 6 semaines. Un quatrième but des Angevins à la 42ème minutes les assura d’une victoire compliqué sur leur sol.

Fin du match: 4 / 1 pour Angers

Ce match fut l’occasion pour les Jokers de relever la tête suite à la déconvenue de Rethel et montrer encore cette année que le travail porte ses fruits avec cette courte défaite contre une grosse écurie d’élite. Les Jokers ont deux semaines pour travailler avant le déplacement à Grenoble qui vient de connaitre deux défaites d’affilées.

Let’s Go Jokers !!!