Anglet / Aubagne : Victoire des Jokers !!

Les Jokers s’imposent à Anglet !!!

Résumé provenant du site www.ligueelite.fr

Aubagne s’impose à Anglet

Revanchards et accrocheurs, les Jokers d’Aubagne sont allés s’imposer 4-1 à Anglet samedi. De quoi assurer quelques points supplémentaires pour le maintien… et se rapprocher des places qualificatives en play-offs. Anglet en revanche se fait chiper la cinquième place du championnat par Amiens.

C’est bien Anglet qui ouvrait la marque pourtant, sur un tir lointain de Jean-François Ladonne et après un long round d’observation. Avant la mi-temps, Sébastien Wegel allait chercher l’égalisation. Mais si les Basques avaient montré de l’envie en première mi-temps, le rythme de la deuxième mi-temps était donné par les Jokers. Sébastien Wegel marquait deux nouvelles fois et assurait un triplé. Face à un gardien angloy dépassé, Nicolas Jame enfonçait le clou en donnant une nouvelle avance (4-1) à son équipe une dizaine de minutes avant le terme.

Même une dernière infériorité aubagnaise en fin de rencontre ne faisait rien aux affaires des Basques. Plus solides en défense et beaucoup plus réalistes dans leur jeu, les Jokers emportaient trois précieux points à Anglet : de quoi se rassurer avant une dernière ligne droite, play-offs en vue.