Aubagne / Paris : Que de regrets …


Samedi 10 Décembre, c’était la date de la reprise du championnat en 2015 pour les Jokers d’Aubagne face aux Corsaires de Paris. C’était le deuxième match de la phase retour. Les Jokers s’étaient imposés en terre parisienne 4/2 donc les parisiens arrivaient au Charrel avec l’idée en tête de se venger de cette défaite.

Une minute de silence était observée en mémoire aux victimes des attentats. La minute de silence était respectée le match pouvait donc commencer.

Les Jokers prenaient le match du bon bout et dominaient outrageusement ce début de match mais Florian Barbé était dans un grand soir et réalisé plusieurs gros arrêts et ses poteaux étaient avec lui.. Les Jokers prenaient la tête par Nicolas James assisté de Sébastien Wegel mais les parisiens recollaient au score et prirent la tête avec deux buts coup sur coup. Les Jokers continuaient à dominer ce match mais sans efficacité devant la cage … Et les parisiens sur deux power-play généreusement offert inscrivirent deux nouveaux buts pour mener 4/1 mais Nicolas Sacchelli inscrivit un but pour ramener les siens à deux longueurs juste avant la mi-temps.

MI TEMPS: 4/2 pour Paris

La deuxième mi temps recommençaient pareil que la première et les Jokers avaient le palet mais la finition faisait encore défaut.. Et Paris marqua un but en infériorité  pour porter leur avance à 3 buts. Sur le même power-play Elliot Machy sur un rebond remit les siens à 2 longueurs. Les parisiens marquèrent encore deux nouveaux buts pour porter la marque à 7/3 et Loic Hernandez réduit l’écart à 7/4 avant que Paris scellèrent définitivement l’issue de ce match avec un huitièmes buts.

Les regrets sont énorme pour les Jokers tant la domination fut grande durant le match mais le manque d’efficacité a fait défaut …

Prochain match le week end prochain à Garges pour les Jokers.