Résultats du Week-End

Championnat sénior Élite:

Samedi soir les Jokers se sont inclinés contre les Artzak d’Anglet sur le score de 6 à 5 au terme d’un match serré et avec de nombreux rebondissements.

Les Jokers et les Artzak s’affrontaient samedi dans un match très important pour les deux équipes. Anglet était à la recherche de sa première victoire en championnat tandis qu’Aubagne espérait continuer sur sa lancée suite à sa victoire acquise en terre parisienne le week-end précédent.

Les Jokers ont rapidement menés au score 2 buts à zéro suite à des réalisations de Sébastien Wegel et Antoine Bazin , ces deux derniers s’échangeant les assistances sur leurs buts. Anglet inscrira son premier but de la soirée avant que Sébastien Wegel encore lui redonna deux longueurs d’avances aux siens. Alors que les Jokers menaient au score les Artzaks reprirent la tête 4/3 mais les Jokers grâce à leurs forces de caractère revinrent au score juste avant la mi-temps avec un but de Loic Hernandez sur un rush solitaire.

Mi-temps : 4/4

Le deuxième mi-temps était à la faveur des Artzaks mais les Jokers répondaient présent dans ce défi. Les Artzaks prirent deux buts d’avances avec 15 minutes à faire dans ce match. Suite à ce dernier  but Angloys les Jokers mirent la main sur le palet et cette fin de match était pour les Jokers mais le gardien Damien Lafourcade tenait bon. Elliot Machy réduisait l’écart avec 8 minutes à faire mais le score ne changera pas et les Jokers s’inclinèrent contre leur adversaire du soir.

Prochain match des Jokers à Rethel ce samedi 8 Novembre où ils y affronteront les champions de France en titre et leader du championnat.

ICI quelques jolies photos du match (crédit photo: Alain RAMAYE)

ICI : le résume du match en vidéo.

 

Championnat Junior:

Les Juniors se déplaçaient à Grenoble pour la deuxième journée. Une journée avec des regrets car les Juniors se sont inclinés de peu lors des deux rencontres contre Villard-Bonnot et contre Grenoble. Une équipe en pleine progression mais qui doit faire  des efforts supplémentaires pour pouvoir espérer battre des équipes comme celles rencontrées dimanche.

Résultats:

  • Aubagne 2 / Grenoble 5
  • Aubagne 3 / Villard-Bonnot 5

 

Championnat féminin: journée 3 et 4

En marge du match élite de samedi soir les Rascasses recevaient les championnes de France en titre pour la première confrontation du week-end mais aussi pour une première historique à Aubagne. Face à une équipe visant encore une fois le doublé coupe/championnat le match fut très dur pour nos joueuses. Les Rascasses s’inclinèrent  12/1 pour cette première confrontation du week-end.

Dimanche matin le deuxième acte avait lieu et ce fut tout aussi compliqué pour nos Rascasses malgré toutes leurs bonnes volontés et envies. Les joueuses de Ris-Orangis s’imposaient 12/0 dans ce deuxième acte.

Bravo aux joueuses pour leurs deux matchs.